17 oct

Bienvenue Kareem

Après des années d'amitié et de respect mutuel, Kareem devient un membre à part entière de Vagabond Crew.

Il ne s'agit pas d'un "guest" mais d'un Vagabond à part entière qui partagera maintenant avec nous le poids d'une histoire faite de prises de positions artistiques, humaines, de victoires et de défaites, d'échecs assumés ensemble.

A plusieurs occasions Kareem nous a donné des leçons de courage en prenant des positions sur des sujets qui sous le prétexte de la danse, portaient avant tout sur des thèmes bien plus fort tels que le racisme ou la haine pure et simple de l'autre.

La position de Vagabond comme celle d'une majorité des crews français concernant les rapports avec les Etats Unis et leurs "photocopies" a toujours été claire. La meilleure façon de respecter nos opposants est de les défier et d'essayer de faire mieux tout en conservant une identité originale. En aucun cas nous n'avons été et ne serons anti-américains, anti coréens. Nous voulons simplement défendre nore vision de la danse en particulier et du hip-hop en général : Défier, perdre, travailler, gagner, se transcender et pousser l'opposant dans ses limites, l'empêcher de s'endormir dans son confort le tout en conservant des valeurs et une identité. Voilà la vision du Hip-Hop que nous défendons, vision que nous pensons valable pour la vie en général...

Kareem l'a parfaitement compris et a toujours montré son attachement à la scène Hip-Hop Française et à notre groupe en particulier.

C'est pour cela que nous l'accueillons avec le plus grand plaisir en tant qu'homme.

Ajouter un commentaire